Votre liste de services de maintenance

Votre liste de services de maintenance

Votre espace personnel vous permet de trouver les services de maintenance de votre résidence ainsi que leurs coordonnées afin de réaliser une demande d’intervention.

En cas de panne ou de fuite sur un équipement (chaudière, ascenseur, chauffe-eau, robinetterie, etc…), vous pouvez contacter directement les services de maintenance. Leurs coordonnées sont accessibles dans votre espace personnel.

Afin de savoir si l’équipement concerné est pris en charge par les services de maintenance référez-vous au document " Qui s’occupe de quoi ? ". Ce document est consultable dans l'onglet " je suis locataire " > " Je retrouve de la documentation pratique ".

Nos conseillers du Service Relation Client restent disponibles pour vous accompagner dans vos démarches, par email à contact.client@alpeshabitat.fr ou par téléphone au 04 76 20 50 50.

 

 

Avez-vous activé votre espace personnel ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre espace personnel est simple, gratuit, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7.

Dès aujourd’hui, gagnez du temps et facilitez vos démarches avec Alpes Isère Habitat en toute sécurité. 

> Créez votre espace personnel en ligne et accédez à de nombreux services :

  • Consultez votre compte client et votre avis d'échéance
  • Réglez votre loyer en ligne ou mettez en place le prélèvement automatique
  • Accédez à vos consommations d'eau et de gaz
  • Formulez une demande et suivez l'évolution de son traitement
  • Mettez à jour vos données personnelles