Conseiller clientèle f/h

Relation clients

CDI location_on Grenoble
Publié le 19.11.2020 Référence : CCG1

À propos

Alpes Isère Habitat est l’Office Public de l’Habitat de l'Isère avec plus de 29 000 logements gérés et 566 salariés.
Au travers de ses orientations stratégiques, Alpes Isère Habitat s’affirme comme une entreprise qui met la performance économique au service de sa mission sociale d’intérêt général.

Missions et activités

Au sein de la direction Clientèle & Partenariat, vous intégrez l’équipe du service Relations Clientèle sous la responsabilité des 2 responsables du service :

o   Vous assurez l’accueil téléphonique, le traitement de l'ensemble des appels ou rappels clients pour les directions et services de l’entreprise, le traitement multicanal des sollicitations par téléphone, mail et courrier, et contribuez à la transmission d'informations entre tous les acteurs concernés.

o   Vous serez en charge du suivi administratif de ces appels (envoi de documentation, prise de RDV, suivi d'intervention...). Vous réalisez un suivi personnalisé des actions menées (mesure de satisfaction, relance) par différents canaux et diverses actions de masse (mesure de satisfaction, relance…), par l’émission d’appels sortants.

o   Vous contribuez à l’animation de l’extranet locataire et assurez la traçabilité des données et actions engagées à l’aide des outils internes.

o   Garant de la réponse apportée aux clients, vous participerez à la recherche d'équité dans les réponses apportées au profit d'une cohérence d'entreprise, ainsi, vous contribuerez à l'amélioration du service rendu aux clients.

 

Profil recherché

o   Connaissance souhaitée de la réglementation en matière de gestion locative dans le logement social,

o   Maîtrise de la bureautique indispensable,

o   Sens de la pédagogie, aptitude à faire évoluer les notices clients,

o   Aisance relationnelle, aptitude à la gestion des conflits,

o   Écoute et sens de la relation clientèle,

o   Capacité d’organisation et gestion des priorités.

Formation et expérience souhaitée

o   Formation BAC / BAC+2 et/ou expérience significative acquise en relation clientèle et notamment en centre d’appels ou plate-forme hotline.

Conditions d'emploi

CDI, 1958 euros bruts x 12 mois. Temps complet sur 4 jours, 33 h 20 par semaine, 7 semaines de CP/ an. Carte tickets restaurant, intéressement, prime variable, prévoyance prise en charge par l'entreprise, mutuelle, retraite complémentaire.

Compléments d'informations

Si cette opportunité vous intéresse, envoyez lettre de motivation et CV à l'attention du DRH, jusqu'au 06/12/2020 inclus, uniquement en ligne à partir de ce site.

Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.

L'entretien de recrutement :

Les candidat/e/s présélectionné/e/s auront un entretien le 18/12/2020 pendant 30 minutes environ, avec une Commission de recrutement constituée des Directeurs et/ou Responsables concernés.

Le même questionnaire sert de base à tous les entretiens.

Conformément à la Loi Informatique et Liberté n°78-17, nous vous informons que les données recueillies et les dossiers de candidature ne sont pas informatisées, ils seront traités de façon confidentielle et conservés pendant 6 mois à compter du dernier contact avec le candidat.

Alpes Isère Habitat est signataire de la Charte de la diversité en entreprise http://www.charte-diversite.com/

next_week Je postule
Partager par email