Conseiller clientèle (f/h)

Relation clients

CDI location_on Grenoble
Publié le 20.10.2021 Référence : CCG9

À propos

Alpes Isère Habitat est l’Office Public de l’Habitat de l'Isère avec plus de 29 000 logements gérés et 604 salariés.
Au travers de ses orientations stratégiques, Alpes Isère Habitat s’affirme comme une entreprise qui met la performance économique au service de sa mission sociale d’intérêt général.

 

Le service Relations Clientèle

de la Direction Clientèle & Partenariat

 recherche un CONSEILLER CLIENTÈLE (F/H)

Missions et activités

Au sein de la direction Clientèle & Partenariat, vous intégrez l’équipe du service Relations Clientèle sous la responsabilité du responsable du service :

o   Vous assurez l’accueil téléphonique, le traitement de l'ensemble des appels ou rappels clients pour les directions et services de l’entreprise, le traitement multicanal des sollicitations par téléphone, mail et courrier, et contribuez à la transmission d'informations entre tous les acteurs concernés.

o   Vous serez en charge du suivi administratif de ces appels (envoi de documentation, prise de RDV, suivi d'intervention...). Vous réalisez un suivi personnalisé des actions menées (mesure de satisfaction, relance) par différents canaux et diverses actions de masse (mesure de satisfaction, relance…), par l’émission d’appels sortants.

o   Vous contribuez à l’animation de l’extranet locataire et assurez la traçabilité des données et actions engagées à l’aide des outils internes.

o   Garant de la réponse apportée aux clients, vous participerez à la recherche d'équité dans les réponses apportées au profit d'une cohérence d'entreprise, ainsi, vous contribuerez à l'amélioration du service rendu aux clients.

Profil recherché

  • Appétence à travailler dans le domaine social,
  • Maîtrise de la bureautique indispensable,
  • Sens de la pédagogie, aptitude à faire évoluer les notices clients,
  • Aisance relationnelle, aptitude à la gestion des conflits,
  • Écoute et sens de la relation clientèle,
  • Capacité d'organisation et gestion des priorités,
  • Des connaissances sur la réglementation en matière de gestion locative dans le logement social serait un plus.

Formation et expérience souhaitée

Formation BAC / BAC+2 et/ou expérience significative acquise en relation clientèle et notamment en centre d’appels ou plate-forme hotline.

Conditions d'emploi actuelles

Conditions susceptibles d'évoluer.

  • CDI sur Grenoble.
  • Salaire de 1958.98€ brut mensuel x 12 mois,  auquel s’ajoutent une prime collective, une prime de performance pouvant atteindre un mois de salaire et un intéressement intéressant (qui en 2020 à titre d’exemple, représentait un mois de salaire).
  • Rythme de travail favorisant un équilibre vie privée / vie professionnelle :
    • temps complet sur 4 jours par semaine, 33h20 hebdomadaires, 
    • 7 semaines de congés payés par an,
    • possibilité de 2 jours de télétravail/semaine (accord télétravail).
  • Autres avantages :
    • carte tickets restaurant,
    • mutuelle,
    • prévoyance totalement prise en charge par l’entreprise,
    • retraite complémentaire,
    • possibilité de prise en charge de vos frais de transports doux, jusqu'à 90% (train, TAG, covoiturage, vélo...), 

Compléments d'informations

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?

Si cette opportunité vous intéresse, envoyez lettre de motivation et CV à l'attention du DRH, jusqu'au 07/11/2021 inclus, uniquement en ligne à partir de ce site (lien "Je postule").

Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.

L'entretien de recrutement :

Les candidat/e/s présélectionné/e/s auront un entretien le 26/11/2021 matin pendant 40 minutes environ, avec une Commission de recrutement constituée des Directeurs et/ou Responsables concernés.

Le même questionnaire sert de base à tous les entretiens.

Conformément à la Loi Informatique et Liberté n°78-17, nous vous informons que les données recueillies et les dossiers de candidature ne sont pas informatisées, ils seront traités de façon confidentielle et conservés pendant 6 mois à compter du dernier contact avec le candidat. Alpes Isère Habitat est signataire de la Charte de la diversité en entreprise http://www.charte-diversite.com/

 

null