Conseiller proximité f/h

Vie de la résidence

CDI location_on Saint-Martin-d'Hères
Publié le 25.02.2021 Référence : CPS6

À propos

Alpes Isère Habitat est l’Office Public de l’Habitat de l'Isère avec plus de 29 000 logements gérés et 604 salariés.
Au travers de ses orientations stratégiques, Alpes Isère Habitat s’affirme comme une entreprise qui met la performance économique au service de sa mission sociale d’intérêt général. 

 

 

La Direction territoriale Saint-Martin-d'Hères recrute

un CONSEILLER PROXIMITÉ (F/H) en CDI à Grenoble

Missions et activités

- Rattaché/e au Responsable du service Patrimoine et Proximité, vous assurez les locations successives des logements dans un bon état d'habitabilité, réalisez les états des lieux, les visites de logements, négociez les conditions d'entrées et de sorties des locataires.

- Vous assurez le traitement et le suivi de la réclamation jusqu'à l'exécution des travaux et la satisfaction des clients, suivez les contrats de maintenance sur le terrain.

- Acteur de la proximité, vous travaillez en équipe sur votre secteur et avec nos partenaires pour assurer la veille technique et sociale, vous êtes en mesure d’identifier les différentes pathologies et désordres liés au bâtiment

- Vous gérez les sinistres multirisques, la maintenance et la sécurité des résidences et copropriétés de votre secteur et alertez en cas de besoin. Vous êtes dans toutes les actions ou démarches projet mises en œuvre sur votre secteur et au sein de la direction territoriale.

- Vous suivez les prestations des entreprises et participez aux réunions de locataires et de partenaires locaux.

- Représentant d'Alpes Isère Habitat auprès des locataires et des partenaires extérieurs, vous participez à l'action commerciale de la direction territoriale.

- Vous gérez le budget qui vous est alloué, assurez la promotion et accompagnez l'adaptation des logements.

- Vous suivez vos indicateurs d'activité.

Profil recherché

Connaissances en pathologie du bâtiment indispensables.

A l’aise avec les outils bureautiques et la gestion administrative.

Bonne communication à l'oral et à l'écrit.

Aptitudes relationnelles et à la négociation éprouvées, maîtrise des enjeux de la qualité de la relation client et du service rendu.

Force de proposition.

Sens de l'organisation et du service.

Motivé/e par le social.

Permis B exigé. Déplacements.

Formation et expérience souhaitée

Formation minimum Bac+2 dans des domaines correspondants aux activités,

Expérience probante de 3 à 5 ans, sens du terrain.

Conditions d'emploi

CDI - 1958,98€ brut mensuel x 12 mois. Temps complet sur 4 jours, 33 h 20 par semaine. 

7 semaines de CP/ an, carte tickets restaurant, intéressement, prime variable, prévoyance prise en charge par l'entreprise.

Compléments d'informations

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?

Si cette opportunité vous intéresse, envoyez lettre de motivation et CV à l'attention du DRH, jusqu'au 14/03/2021 inclus, uniquement en ligne à partir de ce site (lien "Je postule").

Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.

L'entretien de recrutement :

Les candidat/e/s présélectionné/e/s auront un entretien le 31/03/2021 pendant 30 minutes environ, avec une Commission de recrutement constituée des Directeurs et/ou Responsables concernés.

Le même questionnaire sert de base à tous les entretiens.

Conformément à la Loi Informatique et Liberté n°78-17, nous vous informons que les données recueillies et les dossiers de candidature ne sont pas informatisées, ils seront traités de façon confidentielle et conservés pendant 6 mois à compter du dernier contact avec le candidat. Alpes Isère Habitat est signataire de la Charte de la diversité en entreprise http://www.charte-diversite.com/

 

null

Conseiller de proximité

Didier, conseiller de proximité vous présente son métier : son quotidien, ce qu'il apprécie dans ses missions.

arrow_forward Lire la suite