Devenir propriétaire vous semble inaccessible au vu des prix de l'immobilier ?

Alpes Isère Habitat vous propose d'accéder à la propriété même dans des zones tendues grâce à de nombreux dispositifs.

Consultez nos programmes neufs, via notre filiale Dauphilogis : https://dauphilogis.fr/nos-programmes-neufs/

Des solutions diversifiées 

Alpes Isère Habitat propose différentes formules pour acheter votre logement :

  • La VEFA : achetez un logement sur plans mais sans surprise ! Le prix de vente est encadré et les paiements sont échelonnés. 
  • Le PSLA : location-accession, une formule hybride et sécurisante ! Vous bénéficiez d'avantages fiscaux et financier, et Alpes Isère Habitat vous accompagne et vous conseille. C'est une transition en douceur et rassurante pour devenir propriétaire car vous restez locataire afin de tester notamment votre capacité à rembourser les mensualités puis vous devenez ensuite pleinement propriétaire de votre logement. 
  • Le Bail Réel Solidaire est une solution innovante qui permet de réduire les prix des biens afin de les rendre accessibles. Vous achetez le bâti mais Alpes Isère Habitat reste propriétaire du terrain foncier pour réduire le coût d’acquisition. Vous pouvez alors devenir propriétaire même dans les zones dites « tendues ». Cette solution permet de lutter contre la spéculation. 
  • L'achat de logement existant : vous vous sentez bien dans votre logement et celui-ci peut vous être proposé à la vente ? Devenez-en propriétaire ! Un logement existant et vacant est mis en vente, il peut peut-être aussi vous intéresser.

 

Les avantages Alpes Isère Habitat

Alpes Isère Habitat c'est l'assurance de l'expérience, du conseil et d'un accompagnement tout au long de votre projet.

  • Des solutions sécurisées
  • Des tarifs accessibles, inférieurs aux prix du marché / conditions financières privilégiées : devenez propriétaire pour le prix d’un loyer
  • Un projet clés en main
  • Accompagnement tout au long du projet et même après !
  • Un Syndic Solidaire qui assure la continuité une fois que vous êtes propriétaire : gestion des copropriétés, continuité de services dans la gestion courante (entretien, gestion des travaux, assemblées générales) et bons plans (tarifs négociés sur l’assurance et l’énergie).